750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2020 5 03 /04 /avril /2020 07:28

Bonjour, j’espère que vous allez bien , vous et vos proches? 
Quelques recettes faciles .. 
Petit feuilleté chocolat banane. Je savais déjà proposé cette recette mais en mettant une tablette entière dans une pâte feuilletée là j’ai modifier quelque peu et ça me semble meilleur…
Ingrédients une pâte feuilletée, une tablette de chocolat, une briquette de crème liquide entière, deux bananes. Faire chauffer la crème est cassé les carrés de tablette de chocolat, fouetter légèrement juste pour que le chocolat se mélange bien dans la crème. Une fois le chocolat est bien fondu laissez refroidir complètement mélangé de temps entends. Lorsque le mélange c’est légèrement figé ou complètement figé ce n’est pas grave…J’ai utilisé un petit moule rectangulaire est pas très haut en silicone. J’ai mis la pâte feuilletée dedans en essayant de la mettre correctement.  Versez le chocolat au centre l’étaler légèrement, éplucher vos bananes et les couper en rondelles grossièrement les répartir partout sur le chocolat. Refermer en commençant par rabattre les côtés du moule. Faire fondre un petit peu de beurre vous badigeonner la pâte ça servira de colle. Rabattre les deux autres côtés soudé avec le beurre fondu. Préchauffez votre four à 200°. Sur le dessus de mon feuilleté j’ai fondu légèrement de du beurre que j’ai étalé parsemé d’amandes effilées et ajouter un peu de sucre glaces. Enfourner pour environ 30 minutes. Puis laissez refroidir. Lorsque vous couperai le chocolat va légèrement dégouliner mais ce sera crémeux. 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires