750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 05:00

Bon, d'accord, j'ai un "train" de retard... mais j'avais deja quelques articles programmés,celui de la st Valentin est decalé...

en meme temps, je vais etre honnete,pour moi la St Valentin n'a aucune signification , uniquement commerciale... l'Amour c'est chaque jours de l'année,pas uniquement un seul jours...

 

j'ai trouvé cette recette sur le site de tatagateau ,je l'ai quelque peu modifié ,je vous donne donc ma version que j'ai faite au cook'in mais pas de souci, vous pouvez la faire sans!!!

 

cake-au-chocolat-de-la-St-Valentin.JPGcake-au-chocolat-de-la-St-Valentin.JPG2.JPG

 

ingredient

100g beurre mou

150g sucre

1 sachet sucre vanillé (pas mis)

3oeufs

50g lait

270g farine

1 sachet levure

100g chocolat en pistoles (important , ou en morceaux)

 

prechauffer le four a 180° ou th 6

mettez les sucre,beurre,oeuf et lait dans le bol 

mixez 2min vit 5

ajouter la farine et la levure

mixez 20sec vit 5

versez la moitie dans le moule a cake flexipan , moi j'ai utilisez le moule venitien (oup's ,je crois qu'il s'appelle comme ça...)

ajouter les pistole dans la pate qui reste dans le bol

mixez 30sec vit 7 de maniere a ce que ça mixe,mais qu'il reste quand meme des moreceaux...hum!!

verser la pate chocolatée sur celle a la vanille ,

passé le dos d'une fourchette n'importe comment dand le moule ,sans trop melanger ,afin de bien faire des marbrures..

enfournez pour 45 min , moins si votre moule est plus petit!

 

pour la deco,j'ai fondu du chocolat que j'ai verser sur le cake et deposer quelques petits coeurs rose et blanc !

 

voila , a vous , et bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> quel joli cake de st valentin ! j'espère que vous avez bien fêté. Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> Comme il a l'air bon !<br />
Répondre
W
<br /> j'adore ce genre de cake ! miaaam !<br />
Répondre