750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 12:42

farce-de-poulet.JPG

 

source: l'Italie au jours le jours (cuisine +)

 

ingredient

1 Oignon
3 cas ketchup
Ail
Sel
500 g dinde ou poulet hachés
Parmesan râpé
Chapelure

................................

1 poivron rouge, jaune, vert 1 courgette

2 tomates

1 litre bouillon de legumes

j'ai choisi la diversité en prenant 1 poivron de petite taille de chaque couleur et 1 courgette, on peu prendre tout autre legumes...
hachés le tout et en Farcir les légumes evidés et lavés
Recouvrir un peu de sauce toléré pour éviter que la viande ce desséche
200 degrés 40 min

 

la recette veux que l'on s'arrete lâ , mais j'ai modifié en ajoutant le bouillon de legumes et en recouvrant mon plat de tomates coupees en tranches et du reste de ma courgette qui ne tenait pas dans le plat ..

parsemez de chapelure

et enfournez comme precisez ci-dessus !!

legumes-a-la-farce-de-poulet.JPG

 

j'ai prepare mon plat l'apres midi pour le soir, ça a ttend tres bien sous un film selophane et au frais !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe recette ! merci à toi !<br /> <br /> <br /> l reste 6 jours pour me donner votre vote pour ma<br /> bûche d'été ! Le lien sur mon blog à la fin de mes articles. <br /> Un grand merci et bonne fin de<br /> journée. <br /> Bisousssss<br />
Répondre