750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 19:26

macarons foie gras

macarons-foie-gras2.JPG

 

cette composition est delicieuse et elle est realisee avec

 

des  coques macarons  ,

un tranche de  foie gras micro-onde de thierry MARX que l'on a decoupée en 4 ou là,je me suis servi d'un decoupoir

un peu de chutney de cerises

et on ferme avec une deuxieme coque

 

a gouter, meme les retissent du sucré/salé comme moi devrait gouter!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> <br /> <br />  Pas mal l'idée de l'emporte pièce !<br /> <br /> <br /> Je croyais qu'il fallait faire une mousse au foie gras pour fourrer les macarons.<br /> <br /> <br /> Je pense que ta méthode est meilleure. <br />
Répondre
B
<br /> Une recette qui m'a bien tenté pendant ces fêtes !!! Très bonne année 2013 avec tous mes meilleurs voeux !!!<br />
Répondre