750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 04:00

dessert-improviser-a-la-banane.JPG2.JPGdessert improviser a la bananedessert-improviser-a-la-banane.JPG3.JPG

source : ma tête ....

ingredient pour 4

3 ou 4 bananes

1 briquette de creme entiere liquide

1 pot de mascarpone

amande effilées

3 grosses culler a soupe de sucre

deposer votre banane coupées en rondelles dans le fond de votre moule

battre en chantilly la creme bien fraiche,

ajouter les 3 c a s de sucre et la mascarpone

battre a nouveau jusqu'a obtention d'une creme epaisse

faire grillé a la poele vos amandes

sur la couche de banane precedement poser dans le moule, mettre une poignée d'amande

mettre la creme dans une poche a douille avec un embout cannelé,c'est plus rigolot,ça fait des serpentins....j'ai 40 ans mais sui une gamine...

donc,mettre une couche de serpentins sur les amandes,

remettre des bananes

puis des amandes

puis des serpentins....

jusqu'a epuisements....

j'ai parsemer de chocolat blanc en poudre mais ça ne se sent pas du tout.. donc inutile..

mettre au frais , deguster

 

je vous assure que c'est du tonnerre.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Excellent ce dessert !! Très très gourmand ! J'aime beaucoup ton idée :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,nous avons bien aimes aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je veux bien te croire, ça doit être délicieux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah que ouiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />