750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 04:00

bonjour,

 

Il y a deja un article de publié sur la tarte au citron, je ne vous la remettrai pas, bien qu'on ne s'en lasse pas....

c'est surtout pour la recette de la pate, elle est exellent , tres gouteuse...

pate-a-tarte.JPGpate a tarte2

 

j'ai trouvé cette recette sur l'application "cuisine" que j'ai telechargé sur mon Iphone.

 

200g farine

1 pincee sel (pas mis)

100g sucre

80 g beurre

1 oeufs (j'ai du en mettre 2 sinon la pate ne se formait pas)

 

melanger le tout sans les oeufs

une fois ,lemelange bien amalgamé, ajouter les oeufs

etaler la pate mais assez epaisse , environ 3mm et foncé un moule a tarte

cuire la pate a blanc et a four prechauffé a 200°

cuire 10 min , puis baisser a 180° pendant 10min,

enlevr vos poids de cuisson si vous en avez utiliser et prolonger la cuisson de 10min

 

recette de la tarte citronnée lien ci-dessous:

 

tarte citron meringuée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe cette recette!!<br />
Répondre
K
<br /> Une belle tarte :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre