750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 05:00

quiche-sucree-a-la-noix-de-coco.JPG

 

j'ai dut diviser par 2 les quantité car cela faisait vraiment un "truc" enorme.. je vous donne les proportion que j'ai utilisée

ingredient

 

250g de pate brisee ( j'ai mis 200g farine pour 150g beurre et j'ai rajouter 1 ca c de concentré de vanille,la pate etait tres parfumée)

75g fromage blanc

2 oeuf

50g creme epaisse

500g lait ou1/2 litre lait de coco

sucre selon vos gout

 

faite gonflé la coco rapée dans le lait

etaler votre pate

faire chauffé le four a 200°

cuire a moitie votre pate a blanc

la sortir du four et le baisser a 180°

melanger tous les ingredients energiquement

verser sur la pate

enfournez pour 25 min,

 

servez telle qu'elle, avec un coulis de fruit ou avec une salade de fruits!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Miam, trop bon ^^<br />
Répondre
W
<br /> ça c'est trop original !<br />
Répondre