750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 08:24

entree-2018.JPG

 

recette trouvée sur le site suivant

http://lesairelles.over-blog.com/article-asperges-vertes-vapeuret-66642251.html

 

perso, je n'ai pas specialement adheré etant une fervante adepte de la mayonnaise persillade ,mais mon mari a adoré !

 

Versez 1/2 litre d'eau dans le bol du cook'in.

Déposez 500 g d'asperges vertes dans le cuit-vapeur

faites cuire 20 mn environ, 120°, vitesse 2.

Réservez les asperges

conservez environ 200 g de jus de cuisson dans le bol.

Ajoutez 150 g de crème fraîche

4/5 branches de persil coupé

sel, poivre

20 g de maïzena

et faites cuire 4 mn, 100°, vitesse 3.

Une pulsion turbo à la fin si nécessaire.

 

Servez les asperges avec la sauce tiède.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Je n'ai jamais essayé cette sauce, mais grâce à votre blog voulu essayer. Merci pour ce bon blog.
Répondre
G
Attrayant pour matériau intelligent dans ma notion . C'est pourquoi je suis blogs intérieures lumineuses plus plus je suis la demande pour permettre tutoriel bienveillant homogène au coude . Vous léguez demande de nom convenable un seul depuis l'origine.
Répondre
K
<br /> Un régal cette sauce !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre