750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2020 6 20 /06 /juin /2020 11:39
Milles excuses
Milles excuses
Milles excuses
Milles excuses
Milles excuses
Milles excuses
Milles excuses
Milles excuses

Bonjour,

juste un petit mot pour m’excuser .... Et oui depuis un moment je n’ai pas eu beaucoup de temps pour mes recettes, peu de temps pour me relire .... les chambres d’hôtes à gérer même si nous avons été confiner il y a quand même la publicité et le site à gérer ... En plus je me suis trouvée une nouvelle passion ... la peinture, dont quelques exemples et si ça vous dit de visiter ma page Facebook c’est : La page creative et cette page est gérée par le Facebook de Au Magnolia Esbarres ... Et en plus je suis une heureuse mamy ,je garde souvent mon petit-fils et la, je ne suis disponible QUE pour lui ... c’est mon petit chéri d’amour .....

voila Vous savez tout ou presque ... La saison estival semble redémarrer gentiment,je vais tenter de mieux m’organiser et reprendre mes recettes ... 

je vous souhaites un agréable week-end et prenez soin de vous ...😊😉

Partager cet article
Repost0

commentaires