750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2024 3 24 /04 /avril /2024 17:27


Jai adapte avec ce que javais envie de mettre .... pas de thym,pas de sel a cause du fond de veau qui sale ..pas de haricots,ni de laurier.....
L'eau, je ne suis pas sûre d'avoir mis 150 ml .. je ne voulais pas trop de jus ,j'ai du mettre un petit  verre ..juste de quoi faire cuire.
Le fond de veau change tout ..

J'ai adorer cette recette je referai .

INGRÉDIENTS
3 Carottes
3 Pommes de terre
100 g Petits pois surgelés
150 g Haricots verts surgelés
1 Oignon haché
100 g Lardons
150 ml Eau
1 Cube de volaille
1 cas fond de veau
Thym
Laurier
Sel
Poivre

Coupez les pommes de terre en cubes et les carottes en dés. Hachez l'oignon.
En mode dorer, faites revenir les lardons avec l'oignon et les carottes.
Ajoutez les pommes de terre, les petits pois et les carottes'
Ajoutez l'eau + Cube de volaille, le fond de veau ,le thym, le laurier, le sel et le poivre.
Mettre le tout en mode sous pression cuisson rapide pendant 10 minutes ( j'ai mis 8)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires