750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 10:57

C'est mon amie Pepette qui ma donné cette recette et c'est bien bon ...

j'ai accompagné d'une cote de porc grillée

 

gratin-de-legumes.JPG

 

ingredients

2 courgettes (petites)

2 aubergines

2 boules de mozarella

2 belles tomates

herbes de provence

sel poivre

parmesan rapé (frais )

 

epluche tous les legumes et les taillés en fines tranches

faire revenir a la poele chaques legumes dans une poele huilée a l'huile d'olive, chaque sortes de legumes cuit separement

deposez une couche de courgettes

une couche d'aubergine

une couche de tomates

salez poivrez entre chaques couches et parsemez d'herbes aromatiques

coupé la mozzarella en tranche que vous disposez sur toute la surface du plat

parsemez de parmesan rapé

enfournez a four prechauffé a 180° pour environ 30 a 45 min

 

degustez chaud , tiede ou meme frois avec une salade....une viande grillée etc ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir Sophie, j'ai ralisé le tian nectarine ou pêches, et bien j'ai remplacé par des cerises, excellent merci pour ta recette, bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi d'avoir essayer la recette et merci du petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça me plait toujours beaucoup ça!<br />
Répondre