750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 05:00

bonjour,

De retour ? non,c'est est bien grand mot...

j'ai ete operee jeudi dernier et me remettre en cuisine n'est pas possible actuellement malgré que ça me manque enormement .... ça me demange,mais le peu que je fait je fatigue tres vite et surtout j'ai mal....

En ce moment il n'y a jamais eu autant de boites toutes pretes, beurk quand meme, ça depanne mais .... pppffff ,y'en a marre ...

hier j'ai essayer de faire des pates a la carbonara,je vous ai deja mis cette recette,mais ça me permet de mettre un petit article sur mon blog et ça fait un petit rappel de recette..

En tout cas,je tiens a remercié toutes les personnes qui ont continués a visité mon blog et un gros merci pour vos gentil petits messages,ça ma fait tres plaisirs !

 

pates-a-la-carbonara.JPG

 

ingredient pour 4 :

500g de spaghetti ou autres 

250g de creme

3 oeufs

gruyere rapé

sel poivre

muscade rapée

 

battre les oeufs en omelette,y ajouter la creme,battre a nouveau

ajouter les dés de jambon le sel et poivre la muscade rapée

cuire les spaghettis ,les egouttes

ajouter le melange crem oeuf

remettre a cuire tout doucement juste pour faire fondre le gruyere

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'espère que tu vas mieux. Tu as du te régaler avec ces bonnes pâtes !<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va un peu mieux.y'a des jours avec et des jours sans... <br /> <br /> <br /> je me remet tout doucement a la cuisine,c'est signe que je remonte la pente....<br /> <br /> <br /> <br />