750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 19:12

foie-gras-MO-copie-1.JPG

 

ingredient

1 foie cru

sel

poivre

cognac

 

mettre le foie a temperature ambiante

le denervez

salé poivrez

versez l'equivalent de 3 c a s de cagnac

tassez votre foie gras dans une terrine en appuyant un peu

passez 1m30 au micro-onde a 850w

a la sortie du four,

recuperez le gras dans un bol

retirez le foie et le deposer dans une autre terrine plus petite

tassez

reverser le gras fondu

deposer au frigo pour 2 ou 3 jours

deguster

 

je n'avais pas assez salez ,mais j'avoue que le resultat est sensationnel !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> je n'aurais jamais pensé à le faire au micro onde ! merci pour l'idée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi n'ont plus, loin de moi cette idee.. et finalement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Simple, rapide et si succulent !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre