750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 10:29

Voila quelques temps j'avais trouvé ce paquet de gelifiant a chaud ou a froid. je n'avais pas eu l'occasion d'essayer,eh bien aujourd'hui c'est choses faites..

En faisant mes courses a Lider Price hier sur Chenove, ils avaient une promo de cagette de fraises de 1kg pour 3 euros je crois...j'en ai pris 1!!

dans le paquet de gelifiant il y a un petit bouquin de recette, j'ai utiliser mon cook'in mais j'ai preferé essayer la recette du livre, pour voir....

j'ai gouter,une fois la recette soit faite mais ça n'etait pas encore gelifié,mais le gout de la fraise etait là... hum;c'etait bien bon!!!

j'ai utiliser 700g de fraises et j'ai utiliser 2 sachets,je ne savais pas si ça allait prendre..

j'ai fait 3 pot de confitures et 1 bol que j'ai chosi de garder pour faire des macarons....

les pots se conserve au frigo, par contre je suis incapable de vous dire combien de temps.....

 

confiture-de-fraises-gelifiee-a-froid.JPG

 

ingredients

 

700g fraises

300g sucre

2 sachet gelifiants

 

lavé et equeuté vos fraises mettre le tout dans le cook'in ou mixer , mixer 1min jusqua l'obtention d'une creme onctueuse et bien homogene.

verser dans vos pots steriliser et conserver au frigo.

 

demain, je pense vous montrer les macarons fourrés avec cette recette!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires