750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 04:00

Une petite recette vraiment toute simple, mais tellement bonne...

A la base,je partais pour faire une brioche et suis "tombee" sur cette recette qui ma donné envie!!

flan aux oeufs

 

ingredient

 

100G sucre

6 oeufs

1 litre lait entier

2 sachet sucre vanillé

 

200g pour caramel

 

prendre un plat allant au four

faire votre caramel avec les 200g de sucre, quant votre caramel est brun, le verser dans le fond du plat

j'ai utiliser mon cook'in pour la suite,mais le mixer fera l'affaire..

verser les oeufs et mixer une 1 ere fois

ajouter le lait

puis le sucre vanillé

mixer bien

verser sur le caramel

mettre votre plat au bain marie et enfournez a four chaud a 180° et pour 40 min

 

laisser bien refroidir avant de deguster, s'est meme meilleurs le lendemain...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hum une recette qui fait toujours l'unanimité !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Minoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout a fait... facile,rapide et ça plait a coup sûr!!<br /> <br /> <br /> <br />