750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 15:50

pizza-andouillette-copie-1.JPG

 

j'aurais put et j'aurais dut... ajouter des pommes de terre cuites a la vapeur et coupées en tranches ,mais j'ai oublié.......

 

ingredient

 

pate a pizza cook'in (ou pas ...)

creme epaisse

1 oignon

3 c a s moutarde

6 mini andouillettes

1 petit reblochon

herbes provences

 

faire votre pate a pizza ,

l'etalez sur un silpat

etalez la moutarde en laissant libre les bord sur 1 cm a peu pres

parsemez d'herbes de provences

etalez la creme par-dessus la moutarde

epluchez et detaillez votre ou vos oignons en tout petit dés

parsemez les oignons sur la creme

tronçonnez les andouillettes en tranches ou en morceaux et les etalez sur toute la pizza

coupé le fromage en petit morceaux que vous etalez partout

prechauffez votre four a 200° sur position pizza si vous en avez une, cuire 20 a 30 min le temps que le fromage soit fondu et gratiné ..........

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Thank you so much for sharing this wonderful recipe. I am sure it will be delicious and yummy. I will give a try to prepare this at my home. I will get back with feedback. Please keep in touch. Cheers for sharing this excellent post!
Répondre
L
Merci de votre visite , oui donnez moi votre avis .
M
<br /> hum parfait avec une petite salade !<br />
Répondre