750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 04:55

suite a une rectification, j'ai effacer la photo par erreur .....

désolée de ne pas avoir de meilleurs support !!!!

ingrédients :

150 ml d'eau chaude

15 ml de farine

1 ml de sel (ou plus selon vos goûts)

du poivre

2 jaunes d’œufs

10 ml de citron

50 g de beurre mou coupés en dès

1. Battre les jaunes d’œufs avec le jus de citron.

2. Verser l'eau chaude dans le Pichet Micro plus (ou dans un plat allant au micro onde). Ajouter la farine, le sel, le poivre, le mélange œufs -citron et mélanger avec le fouet souple.

3. Faire cuire 3 min avec un couvercle. Ouvrir sans attendre, remuer avec le fouet souple et laisser reposer 5 min.

4. Incorporer petit à petit le beurre tout en mélangeant avec le fouet, pour obtenir une sauce lisse et onctueuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
?? Je ne comprends pas votre reponse
Répondre
M
je confirme c'est bien 15ml
M
si 15ml
N
Bonne sauce rapide, avec un filet de saumon cuit a l eau c était très bon . mais 15 ml de farine ? Ce n est pas plutôt 15 grammes ?
Répondre
L
Oup´s..... Oui . Certainement une faute de frappe . Merci de me l'avoir signalé .. Je rectifie