750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 04:00

pates-aux-crevettes-et-au-pistou.JPGpates aux crevettes et au pistou2

 pistou

 

 

pistou acheter en camargue. nous  avons trouvé un magasin qui regroupes plusieurs producteurs de produit du terroir et ce sont des producteurs locaux, donc....impec... tel que vin, riz,aromates divers ,miel etc.. une caverne d'ali baba pour moi, evidement,j'ai ramener pas mal de choses..

 

Maison Mediterranéenne des Vins
rte de l'Espiguette 
30240 Grau du Roi (Le) 
Tél. : 04 66 53 51 16
Fax : 04 66 53 51 14
Mail : accueil.mdv@orange.fr

 

ingredient pour 4 ou 5

 

pates

500g crevettes fraiches

huile olive

pistou de Camargue....

 

decortiqués vos crevettes et les faire marinés dans 2 culler de soupe d'huile d'olive...

pendant ce tant, cuire vos pates,

pensez a incisez vos crevettes sur le dos pour enlever le filet noir

les faire revenir a la poele avec l'huile d'olive de la marinade

ajouter 1 ca c de pistou et bien melanger aux crevettes

egouter vos pates,

versez les sur le plat de service

versez au centre, les crevettes "enduites" de pistou

degustez chaud

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un délicieux plat de pâtes comme je les aime ! Vivement que je puisse remanger des crevettes ! bises<br />
Répondre
A
<br /> un délicieux plat de pâtes ! ^^<br />
Répondre
C
<br /> Moi qui adore les crevettes je ne peux qu'aimer te pâtes ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça change. <br /> <br /> <br /> <br />