750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 04:00

On ne voit pas tres bien sur les photos car en fait le pain prend la meme couleur que le poulet ,donc pour distingues sur la photo ça n'est pas facile.

je peux vous dire que cette cuisson est extra, les odeur de l'ail parfum super bien le poulet, par contre mon mari pensait manger le pain aillé, apparement il l'etait beaucoup trop .......

 

poulet-a-l-ail.JPG3.JPGpoulet a l'ail

 

source: cuisineTV

 

ingredient

 

1 poulet fermier (s'est meilleur et on ne mange pas les os...)

sel

tranche de pain dur (3 pour moi)

1 gousse d'ail

1 cas de graisse d'oie 

  • prechauffe le four a 200°
  • epluché votre gousse d'ail et frotter vos tranches de pain genereusement
  • salé legerement l'interieur du poulet , et fourré les tranches de pain dans le poulet , si elles cassent,on s'en fout....
  • salé legerement tout le poulet en le massant 
  • j'ai pris mes doigts pour repartir la graisse d'oie sur toute la surface du poulet
  • embroché votre poulet, si vous n'avez pas de tournebroche mettez le sur une grille et mettez un plat en dessous pour recupere le jus de cuisson
  • "installez" la broche dans le four et laisser cuire 1h30min en arrosant du jus de cuisson de temps en temps..

je vous assure que c'est super bon!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça donne envie!! Bonne soirée!!<br />
Répondre