750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 04:00

J'ai deja publié un article de tarte aux pommes,mais celle-ci est faite avec une pate feuilletée que j'ai trouvé en bloc a Intermarché et que j'ai voulu essayer...

essaie concluant,nikel ... et bonne !!

 

TARTE-AUX-POMMES.JPGTARTE AUX POMMES2

 

bon ma recette est toute simplecar faite au dernier moment ,et que,a peine sortie du four ,elle a ete mangee cette tarte...

 

1pate feuilletée a etale en paton

4 pommes

sucre roux

quelques petits cubes de beurre

 

etaler la pate en rectangle et la deposer sur un silpat et une plaque perforee (ou tole a tarte...)

epluche et coupes vos pommes en tranches

les deposer sur la pate en laissant environ 1 cm sur tout le pourtour de la pate

parsemez de sucre roux

deposer quelques tout petit cube de beurre,ça va permettre au sucre de caramelisé un peu

j'ai meme mis un peu de beurre sur le bord de la pate

enfournez a four prechauffé a 200° pendant environ 30min!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> mon dessert préféré ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tellement bon. <br /> <br /> <br /> et plus s'est simple, meilleurs s'est !!!<br /> <br /> <br /> <br />