750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 05:00

verrine-et-son-coulis-de-fraises.JPG2.JPGverrine et son coulis de fraises

 

hum, comme elles etaient bonnes....

 

ingredient pour 6 verrine

1 barquette de fraises

sucre poudre ( j'ai pas pesé... au pif )

1 boite mascarpone de 250g

1 briquette de 20cl creme liquide et bien fraiche( j'en laisse 1 ou 2 brique au frigo)

 

equeutés vos fraises et gardez- en 2 ou 3 ou 6 petites ,les plus belles pour la deco

les autres mettez-les au mixeur avec du sucre

monter votre creme en chantilly

ajouter la mascarpone et continuer de battre pour bien incorpore

verser un peu de coulis dans le fond de vos verrine , mais pas tout 

le mieux, pour que ce soit joli, utiliser la poche a douille pour remplir vos verrine de creme chantilly, car là, s'est pas jo-jo...

coupés vos fraises pour la deco en petit dés ou une fraises entiere, moi,elle etaient beaucoup trop grosses..

repartir le reste du coulis sur vos verrine

garder au frais 1 h avant de deguster!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh des fraises .........ça sent bon le printemps ;-))<br />
Répondre
K
<br /> J'adore les fraises !!! Une très belle coupe bien gourmande ;-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> Alors ça je vais essayer!<br /> <br /> <br /> C'est rapide et ça donne envie!<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques verrines, trop gourmands<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  un dessert que plait à tout le monde!<br /> <br /> <br />  Bonne fin de dimanche bises;-)*Maria<br />
Répondre