750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 05:00

Un petit peu de laisser allez dans la publication de mes articles mais, quelques problemes de sante et les vacances avec mes enfants font que, je me repose et je programme mes articles au gres de mes moments libres!!!

 

papillote-de-blanc-de-poulet-et-ses-petits-legumes.JPG3.JPGpapillote de blanc de poulet et ses petits legumes2papillote de blanc de poulet et ses petits legumespapillote de blanc de poulet et ses petits legumes4

 

j'ai vue cette recette sur cuisine TV dans The Naked Chef!

 

je l'ai faite pour 4,mais honnetement, en rajoutant 2 blanc de poulet,il y en avait pour 6 ....

a preparer 1 h ou 2 a l'avance car il y a une marinade.

pour cette recette il vaut mieux des legumes frais!

 

ingredient:

4 blanc de poulets

3 pommes de terre

3 carottes

1 petites courgette

champignons en melange

1 verre de vin blanc

huile olive

50g beurre ( pas mis et ça n'a rien changer..)

herbes provences

1 oignon

laurier

sel poivre

 

epluche et taillés vos legumes en petit cubes, tailler les carottes en biseaux afin qu'elles cuisent mieux!

les mettre tous dans un gros saladier

entailler les blanc de poulet pour qu'ils s'impregnent bien de toutes les saveurs

verser tous les autres ingredients et bien melanger le tout

laisser au frais 1 ou 2 h

 

former des poches avec du papier allu,mais attention de DOUBLE la poche , il faut environ 80cm de papier allu pour chaque poche, souder 3 des 4 coins avec un oeuf battu, cela soudera a la cuisson,et les replier sur environ 1cm

remplir les poches a la moitie d'une part de poulet et de legumes avec champignons et jus,

badigeonné le 4eme coté d'oeufs battu et le replie

faire de meme avec les 4 poches

enfournez a four prechauffe a 200° , la recette est pour 30 min de cuisson ,j'ai mis 45 min et c'etait bien,moins , ça n'aurais pas ete cuit a mon gout!

 

cette recette est super bonne,n'hesitez pas !

et laissez-moi egalement, vos commentaires et suggestions!

merci !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est hyper appétissant!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> tu as raison, prends soin de toi ! et ta recette me plait beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> la recette etait bien bonne,j'en referai !<br /> <br /> <br /> <br />