750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 09:15

J'ai eu cette recette chez tupperware, on les fait dans le moule a bouchées mais je ne le retrouvais plus ..donc j'ai pris un moule en forme de coeur!!

chocolatine.JPG3.JPGchocolatine2chocolatine

 

ingredient

100g beurre doux

125g chocolat blanc

100ml sucre glace

125g poudre d'amandes

faire fondre le beurre avec le chocolat blanc , 1 min/1min30 a 750w

melangez au fouet et y ajoutez le sucre puis la poudre d'amande

repartissez dans vos moules mettre au frigo 3 a 5 h , j'ai mis au congelateur car j'ai eu du mal a demoulez

demoulez une fois pris,

j'ai rempli le centre de mes coeur avec du chocolat au lait et badigeonné d'un petit filet !

 

les chocolines se conservent 15 jours au frigo et peuvent ce congeler!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou, ça a l'ai très bon ces petits coeurs je me laisserais bien tenter par 1ou 2 voir plus car je suis gourmande.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou la Steph, comment tu vas?<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est très mignon, j'aime beaucoup<br />
Répondre