750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 03:30

glace-banane.JPG

 

source: la cuisine de Donna hay sur cuisine plus

 

j'adore ces recettes car elles sont tres simples et de tous les jours. 

 

a prepare 2 h a l'avance 

 

ingredient

250G yaourt epais

4 bananes

je n'ai pas rajouter de sucre et il n'y avait pas besoin!

 

coupes vos bananes en tranches

les deposer dans un bac et placé le tout au congélateur

lorsque vos bananes sont bien gelées,

mettez votre yaourt dans votre blender,

 mettre les bananes congelées

mixer pour tout melanger et broyer les bananes

 

soit vous consommé votre glace de suite,

soit vous la versez dans un bac que vous gardez au congelateur et là, je vous conseillerais de la sortir un quart d'heure avant de la consommé, histoire de la ramollir.

 

on peu faire cette glace avec tous les fruits.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Original cette glace ! Un régal je suis sûre !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre