750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 11:32

bonjour,

 

apres une journée de boulot (hier) je reprend mon blog pour l'alimenter.....ça va me changer un peu l'esprit de publié quelques recettes,j'en ai fort besoin aujourd'hui. on a un travail ou il n'y a pas que de bonnes nouvelles,malheureusement .....

bon ,on ne va pas tomber dans le sombre..

hier je nous ai fait un plat de pâte avec des foies de volailles,s'est delicieux. ça change et je trouve les foies de volaille trop bons ,de plus, pas cher du tout !!! la boite de 500g doit etre a 3euros environ!

 

P1020011

ingredient:

1 boite de 500g de foies de volailles

500g de pâtes (ici,des spaghettis)

sel poivre

1 noix de beurre

 

cuire les spaghettis a l'eau comme a votre habitude

faire chauffé une poele avec une noix de beurre

quant la poele est bien chaude ,verser les foies et les laisser bien cuires en les retournant de temps en temps

salé poivrez

verser le tout sur vos spaghettis

pas besoin de beurré les pâtes car le jus des foies suffisent....

 

voila,bonne appetit et bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'adore les foies de volaille, et j'en fais à toutes les sauces. Mais je n'ai jamais pensé les associer à des pâtes. A tester.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> s'est bon,je les adores grillés  a la poele <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adore ton plat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as raison avec le foie de volaille ça change!!!<br /> <br /> <br /> bon courage ma belle j'espère que tout va s'aranger pour toi...<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime les foies de volailles alors j'aime tes pâtes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre