750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 05:00

bonjour

 

Dans mon congelateur j'ai retrouvé un sachet de noix de st jacques,le probleme est , que je ne sais pas trop trop bien les cuisiner...... 

je les ai fait simplement grillées legerement a la poele,mais je trouve le resultat par tres concluant.... pas mauvais,mais pas a mon gout,j'aurais put faire MIEUX.....

si vous avez des suggestions elles seront les biens venues!!!!!!

 

P1020001P1020004

ingredient

1 paquets de noix surgelées ou fraiches (meilleurs)

250cl creme

sel poivre

1 noix de beurre

 

mettre decongelé les noix ( je les fait decongelés dans du lait )

faites chauffé une poele avec une noix de beurre

quant la poele est bien chaude ,verser les noix egouttées mais les cuires rapidement recto/verso, sinon elles seront elastiques

verser la creme

salé poivrez

verser sur des pâtes ou du riz ou a deguster telle quelle!!

 

n'hesitez pas a me soumettre vos suggestions !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou!!!<br /> <br /> <br /> délicieuse recette!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J adore ce plat! Que des choses que j adore, miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce genre de plat fait toujours un tabac chez moi. On en raffole. Merci<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui s'est simple mais tellement bon<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis contente que tu as tester le gâteau au chocolat et que tu as aimé! Sympa avec la crème anglaise!! Pour la photo pas de soucis Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah delicieu,je le referai<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmh un régal !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une bonne recette de pâtes !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui une façon de les accomoder!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça c'est super bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je voudrais bien trouvé une autres façon de les faire car je n'ai pas trop d'idees<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un délice! avec des noix de st jacques hummm bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ,bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mhuumm, j'adore les pâtes et ta façon de les préparer me plaît!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel raffinement, miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Avec les Saint-Jacques, ton assiette est un régal !<br /> <br /> <br /> Très bonne après-midi en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> peut-être au lieu de la crème du lait de coco, moi j'adore les St Jacques...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais qu'en général les gens raffolent des st jacques.. moi j'aime bien..mais sans plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben moi pareils.... jusqu'a maintenant j'ai pas specialement adherer..... peu etre quand les cuisinant autrement ??? je ne sais pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'adore les noix de saint jacques, et je fais partie de ceux qui adorent aussi le corail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben oui , obligé ça .....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai mis quelques recettes de Saint jacques sur mon blog,<br /> <br /> <br /> Mini-cocotte de sole et saint jacque et son riz accompagné de sa poêlée de cèpes.<br /> <br /> <br /> Tagliatelles et Saint-Jacques façon Léonie<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adores les pates!!!! et avec les noix de st jacques miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un beau plat de pâtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> en général, je rajoute tout simplement un cube de secret d'arome ail et persil, et ça change tout le gout pour la sauce à la crème.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux aussi les poêler avec de l'ail et du persil.. et une tomate ou pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre