750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 16:17

photo-1-.JPGphoto

 

j'ai fait de cette maniere , avec gruyere et/ou ciboulette, mais apres, libre a vous de mettre ce que vous voulez....champignons ,petits legumes etc...

 

ingredient

10 fines tranches de poitrine

3 oeufs

1 briquette de 20cl de creme liquide

quelques brins de ciboulette fraiche du jardin

gruyere rape

 

j'ai utiliser un moule silicone en forme de tartelettes

prechauffe le four a 200°

coupez en deux les tranches de poitrine et recouvrir les fond et tour des moules tartelettes

pour les fonds,j'ai pris un quart des tranches..

battre les oeufs avec la creme

remplir les moules a leurs moitié

parsemez de gruyere rapé ou ciboulette ciselées, suivant votre gout, mettez l'un ou l'autre ou les deux....

enfournez pour environ 20 min

attendre un peu avant de demoulez

 

servez avec une salade verte ou autre ...

 

bon appetit !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Miam, c'est parfait pour moi avec une petite salade, j'aime beaucoup, bravo ! Bonne soirée. Jeanne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiii !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />