750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2020 1 23 /03 /mars /2020 12:24
Spaghettis à à l’ail et gésiers

Simplement avec le reste de spaghettis d’hier ..... j’ai cuit dans un bouillon de légumes des gésiers de volailles . Une fois cuit ,les égouttés et les faire revenir légèrement à la poêle . Une fois légèrement dorés ,versés le reste de spaghettis pour les réchauffés et bien mélangés que les saveurs ce mélanges . Dégustes . 
la photo n’est pas très très belle mais je peux vous dire que c’est trop trop bon .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre