750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2024 4 07 /03 /mars /2024 19:04

Ce cake aux fruits confits à déjà été publiée sur mon blog ,j'aime bien la refaire de temps à autres.... 

Les proportions sont pour un cake assez gros.

250gr de beurre Mou 

200gr de sucre

500gr de farine ( j'en ai mis 400)

5oeufs

50gr de lait

1 sachet levure chimique

1 pot de fruits confit

3c a s de rhum

prechauffer le four th 6

faire macere les fruits dans le rhum

melanger dans le kitchenaid beurre mou , le sucre, les

oeufs et le lait melanger.

ajouter la farine et la levure et re-melanger

ajouter le rhum

ajouter les fruits confits avec lequel j'ai melanger 3

cuillere de farine afin qu'il ne tombe pas au fond....

verser dans le moule, beurre si ce n'est pas un moule

silicone.

enfourner th6 pour 40 min , puis 15min a Th 5

tatagateaux conseils pour les muffins de cuire 20min

environ

ATENTION: le temps de cuisson est plus long si vous

utiliser un moule en terre !

Cake aux fruits confits
Partager cet article
Repost0

commentaires