750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 10:00

coucou a tous,

je me suis promenée sur un blog ces jours-ci,malheureusement je n'arrive pas a retrouvé lequel ,c'est une  astuce pour ne pas jeté les reste de pâte.

si la personne qui a mis en ligne recement reconnais cette astuce,qu'elle me le dise afin que je puisse mettre son lien.

 

la recette viens de là :http://recettesenfolies.canalblog.com/ 

 

j'y ai trouvé une maniere de ne pas gâcher les chutes de pâte feuilletée.. s'est top..

j'ai accomoder de la plus simple maniere,s'est a dire avec du gruyere.

on peu mettre ce que l'on veux comme :

  • epices  
  • herbes de provences
  • muscade rapée etc...

P1010938.JPGP1010937j'ai tout simplement laissé les chutes ,telle quel sur le papier sulfurisé,j'ai coupés de maniere anarchique par-ci par-là.. et parsemez de gruyere rapé . et enfourner pour 15 min a 200° !!

 

voilà ,Tess n'aura plus les reste de pâte....a son grand desespoir....elle aura autre chose!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Très sympa cette recette ! Ca permet d'éviter de gaspiller la pâte :-)<br /> <br /> <br /> Merci du partage !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est impecable !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou!!!! ben oui!!! c'est dans mon petit univers que tu as vu ça!!<br /> <br /> <br /> suis contente de voir que l'idée plait!! à bientôt peut être que la prochaine fois c'est moi qui te pique une recette ;°))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben voila..... je rectifie en mettant un lien pour allez chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien tout anarchique comme ça, ça me plaît bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui voila,je ne me prend pas la tête....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime l'idée, simple et efficace !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis d'accord...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne idée, j'avoue ! ;)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça evite le gaspillage.. même les chutes servent!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> je viens de la poster va voir ! mais je suis sure que tu connais je n'ai rien inventé ce coup ci on les voit partout ! mais c'est quand meme toujours très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est,j'y suis allée . ils sont super je vais en faire ce soir. Biensûr ,je n'oublie pas que j'ai eux la recette chez toi... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> idée à retenir ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> les tournicotis, c'est tout simplement un mot que j'ai inventé, ne sachant pas comment les appeler ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok.. pas mal,mais du coup on voudrais voir.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres bonne idee pour l'apero!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> au fil de mes recettes, je crois que tu as bien noté ma folie des petites choses apéritives.... alors ta recette me comble!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> s'est chez toi que j'ai trouvé ça ?<br /> <br /> <br /> si oui dit le moi ,je mettrai ton adresse !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je l'ai vu aussi cette article, et je l'avais noté mais je ne sais plus ou non plus. en tout cas belle recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui toute simple et nikel.... pas de perte et ça passe tres bien en petits gateaux apero!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> oh j'ai également fait des apéros feuilletés dimanche dernier ; des palmiers et des tournicotis ! trop simple à faire ! je posterai la recette prochainement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connais pas les tornicotis ? je guetterai la publication alors!<br /> <br /> <br /> <br />