750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 04:39

Une pure invention cette recette ...

j'avais envie de manger des pommes de terre ne nouvelles et au fure et a mesure de la cuisson ,j'ai improviser...et j'ai tenu compte des conseils de ma belle-soeur qui est une grande cuisiniere. elle cuisine et gére "la grange ",d'ailleurs je vous conseil d'y allez.

si vous aimez la bonne bouffe, les plats maison, les produits de la ferme, allez-y les yeux fermés !

 

pensez a reservé !

 

http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/bourgogne/ferme-la-grange-gie-des-4-heures-soupatoires-83487/contact_plan_accesn

 

plats-principal-2-2001.JPG

 

ingredient (la quantite, c'est comme vous voulez..)

 

des pommes de terre nouvelles

gesiers de volailles

1 oignon

1 bouquet persil

huile olive

sel poivre

bouillon volaille

bouquet garni

 

donc,

 

pour les gesiers ,le fameux conseil de ma belle-soeur Marie-Françoise, est de cuire le gesiers au court bouillon avant de les utilisés...je les ai donc fait cuire avec le bouillon de volaille, le bouquet garni ,sel poivre...

les retirés du bouillon et reservés.

grattez vos patates si vous le souhaitez, moi oui ..

faites chauffé une poele avec un peu d'huile d'olive,

epluché et emincé un oignon que vous faites revenir dans l'huile d'olive

ajouter les patates coupées grossierement en rondelles

laisser cuire et grillés legerement le dessous des patates

ajouter vos gesiers deja cuit...

laissez mijoter un peu

 

deguster avec une salade de mâche,par exemple ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Un très beau plat !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
Bonjour, oui oui j’en ai conscience.... je ne prend pas forcément le temps de relire ..... désolée . Cordialement
V
Par contre faites attention à votre orthographe et conjugaison , ça pique les yeux , merci pour la langue française .